Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
9 août 2012

Pari n°6: MLB

 

Toronto Blue Jays s@ Tampa Bay Rays (match à 19h10)

 

Je fais vite il faut que j'aille bosser.

 

Alvarez le pitcher de Toronto est inconsistant et a déjà eu du mal 2 fois cette saison face à Tampa Bay: une fois 4 runs encaissés et une fois 6 runs encaissés, les 2 fois en 6 innings à domicile. Et commme il est moins à l'aise à l'exterieur, ça m'étonnerait qu'il tienne le coup ce soir.

 

Moore, le pitcher de Tampa Bay, reste sur de bonnes prestations mais il a surtout affronté des équipes en méforme ou faible offensivement ces derniers temps, hormis les Angels. L'attaque de Tooronto est capable d'être performante, je les vois bien inscrire quelques runs, surtout qu'elle en avait inscrit 4 en 4 innings face à lui lors d'une 1ere confrontation cette saison.

 

En résumé:

over 7.5 runs@2.04

mise: 1u

 

 

Résultat:

7/1 pour Tampa Bay.  Alvarez a completement craqué.

 

 Bilan:

1 pari joué= 1 pari gagné

+1.04u pour 1u de jouée soit 104% de ROI

nouvelle banque:  110.04u

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité