Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
14 août 2012

Pari n°17: MLB

 

Houston Astros @ Chicago Cubs

 

Voilà une série entre deux équipes qui scorent peu: Houston possède la 28eme attaque de la ligue (sur 30) et les Cubs sont tout simplement la pire attaque de la ligue. Autant dire que le spectacle risque d'être pas franchement passionnant ce soir et ça tombe bien pour mon pari. Il faut tout d'abord savoir que Houston a scoré 13 fois 3 runs au maximum à l'exterieur depuis le All Star Break soit 13 fois sur 17! C'est dire la force de frappe des Astros depuis les différents transferts de ses joueurs.

Volstad sera le pitcher des Cubs. Ce n'est pas un bon pitcher : ERA de 4.81 en carrière mais de 6.94 cette saison et même de 7.45 à la maison. Je vais lui faire confiance ce soir (pas longtemps quand même) pour plusieurs raisons: son ERA à la maison est horrible mais il a affronté pas mal de bonnes équipes à l'aise à l'exterieur : Cincinnati (2 fois), Saint Louis et les L.A Dodgers ont un bilan positif à l'exterieur et celui de Philadelphie est quasiment équilibré (27v/29d). Rien à voir avec celui de Houston loin de ses bases: 11v/47d. En plus, Volstad est en confiance suite à ses 2 dernières sorties réussies: 6 innings et 3 runs encaissés à domicile face à Cincinnati et 2 runs encaissés à L.A face aux Dodgers en 7 innings. Il devrait bien tenir un inning quand même!

J'espère qu'Harrel, qui sera le pitcher de Houston, en fera de même. C'est un jeune pitcher plutôt sûr: 4.14 d'ERA en 40 matchs en carrière et 3.97 en 23 matchs cette année. A l'exterieur ce n'est pas terrible, ERA de 5.50, mais ce sont ses performances au Texas et à Pittsburg qui lui font mal. Ces deux franchises ont un bilan à la maison de 36/22 et de 36/21 respectivement et une belle force de frappe quand le bilan à domicile  des Cubs est tout juste positif (29v/ 27d). De plus, Harrel reste sur de belles performances: 3 à la maison face à Pittsburg, Cincinnati et Washington et 3 à l'exterieur à Atlanta, San Diego et San Francisco. L'attaque des Cubs est pas la plus performante de la ligue , je pense qu'Harrel peut la contenir au moins un inning.

Je ne m'attendais pas à une telle cote pour ce pari, et comme riend'autre ne m'inspire, je prends sans problème.

 

En résumé:

Y'aura-t-il un run de scorer lors du 1er inning? non@1.95

mise: 2u

 


Résultat:

10 pitches pour Volstad qui arrive à sortir 3 batteurs mais se prendre deux hits et un run en si peu de temps... 10 pitches de son côté pour Harrel qui expedie tout le monde vitesse grand V. Bon, ça tourne pas bien rond depuis dimanche, va falloir que ça change.

 

Bilan:

1 paris joué= 1 pari perdu

-2u pour 2u jouées

nouvelle banque: 105.67u

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité