Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
19 août 2012

"bilan des 10" n°3

"bilan des 10" n°3

 

A la fin de chaque série de 10 paris , un petit bilan sera fait histoire de voir la tendance en terme de nombre de paris réussis, d'évolution de la bankroll, d'unités jouées et de pourcentage de R.O.I ( le R.O.I est le retour sur investissement c'est à dire le pourcentage de gains par rapport au total joué). Allons y pour le 1er d'une série que j'espère la lus longue possible.

 

- bankroll au début de la série: 106.53u

- série précédente (pour rappel): 6 bons / 4 mauvais pour +1.57u  ( 10.46% de ROI)

 

- bankroll actuelle: 112.74 u

- série actuelle:  8 bons /  2 mauvais

- nombre d'unités jouées lors de la série: 15u

- résultat ( en nombre d'unités): +6.21u

- R.O.I de la série:  41.41%

 

- bankroll initialle: 100u

- bankroll actuelle: 112.74u

- ROI global: +12.74u pour  54 jouées= 23.59%

 

Grosse série, dommage que je ne fasse que 1 sur 3 aujourd'hui mais avec 41% de ROI sur 10 paris je vais pas me plaindre non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli bilan ! Vacances obligent, je suis ton blog en pointillé mais ça fait plaisir de voir que tes paris sont tjrs aussi bons. Vivement le retour de la nba :-)
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité