Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
24 août 2012

Pari n°46-47-48-49

New York Yankees@ Cleveland Indians

 

Pour la 1ere fois de ce bloge je vais balancer une mise de 5u et, pour la 1ere fois egalement, je vais jouer une cote inférieure@1.50 en MLB. Il me faut donc expliquer pourquoi. Je vais essayer d'être complet et pas trop long mais c'est pas gagné.

1ere chose importante: les Yankees viennent d'avoir un jour de repos après 20 matchs en 20 jours. Ca n'a l'air de rien comme ça mais les new yorkais sont à 10v/1d lors des 11 matchs qui suivaient un jour de repose depuis le début de saison. Les Indians sont à 0v/3d suite à un jour de repose depuis le All Star Game.

Sabathia sera de retour pour pitcher en faveur des Yankees. Il est parfois friable à l'exterieur, ERA de 4.24; mais a de bonnes stats face aux Indians avec un ERA de 3.13 en 3 matchs. Les Indians preferent frapper les balles des pitchers gauchers donc je suis pas certain qu'il n'encaissera pas quelques runs. Maintenant je ne le vois pas exploser face à une équipe qui vient de perdre 21 de ses 25 derniers matchs. J'accorde 3 runs aux Indians.

Kluber sera le pitcher des Indians. J'avais déjà parie contre lui à Oakland et il avait fini par encaisser 4 runs en 5 innings. Il a maintenant un ERA de 6.65 en 7 matchs et n'a encaissé qu'une seule fois "que" 3 runs en 4 matchs cette saison. Point important, il a beaucoup de mal face aux gauchers: 33 droitiers lui ont été opposés pour 6 runs et 8 hits encaissés dont 1 home run. Face aux gauchers? 46 oppositions (30% de plus environ) et 13 runs encaissés (2 fois plus que face aux droitiers) et 1 walk, 18hits( plus de 2 fois plus) dont 3 home runs (3 fois plus donc) et 6 walks (carrement 6 fois plus).  Kluber n'aime pas les gauchers donc, on voit que c'est clair. Les gauchers sont quasiment à 0.400 face à lui.

Ca tombe mal pour lui: Cano et Granderson sont gauchers et Teixeira peut frapper des deux côtés entre autres. De manière générale le style de Kluber convient parfaitement aux Yankees. Il envoie beaucoup de fastballs et les frappeurs new yorkais adorent ça. Granderson est même le leader de la ligue en nombre de home runs face aux pitcher droitiers envoyant des fastballs.

Je dois y aller donc j'abrege: les Indians sont à la rue et Kluber, en plus d'être à la rue, a un style qui convient parfaitement aux Yankees. Après une série frustrante face aux White Sox, je vois les Yankess sortir la grosse artillerie pour battre facilement les Indians.

 

En résumé:

Yankees@1.45

mise: 5u

 

Yankees -1.5@1.68

mise: 2u

 

Yankees -2.5@2.10

mise:1u

 

over 9 runs@1.90

mise:1u

 

 

 

Résultat:

New York aurait dû exploser Kluber dans les 2ers innings avec les bases loaded à chaque fois puis au 5eme inning avec 2 joueurs en base 2 et 3 et aucun Out il me semble. Tout ça pour finallement ne scorer qu'un run. Sabathia a fait le métier et même si le pitcher remplaçant des Yankees a pas été loin de tout faire foirer, les new yorkais s'imposent 3/1. Déception car il y avait la place pour scorer beaucoup plus mais le -1.5 et la victoire des Yankees étaient tellement proches de s'écrouler que je me contenterais de finir positif sur ce match. Pas beaucoup de réussite en ce moment, on va attendre que ça passe.

 

Bilan:

4 paris joués = 2 paris gagnés / 2 paris perdus

+1.61u pour 9u jouée soit 17.89% de ROI

nouvelle banque: 108.82u

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité