Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
25 août 2012

"bilan des 50" n°1

"BILAN DES 50" n°1

 

1er bilan approfondi de mes performances depuis le début de ce blog il y a maintenant une vingtaine de jours

 

 

-bankroll initiale: 100u

-série: 31.5 gagnés / 18 perdus / 0.5 remboursé (63% de paris justes).

-bankroll actuelle: 111.10u

-unités jouées:87u

-R.O.I: 12.76%

 

 

basket:

-1 pari = 1 pari gagné (100% de pari juste).

-3u jouées: 2.70u gagnées donc ROI: 90%

-handicap: 1 pari gagné - 3u jouées / +2.70 donc ROI: 90%

 

 

foot:

-2 paris = 0.5 gagné / 1 perdu / 0.5 remboursé. (25% de paris justes).

-3u jouées: 1.55u perdues donc ROI négatif

-under: 0.5 gagné/ 0.5 remboursé - 1u jouée / +0.45u donc ROI: 45%

-handicap: 1 perdu - 2u jouées / -2u donc ROI négatif

 

tennis:

-3 paris= 2 gagnés / 1 perdu.  (66% de paris justes).

-3u jouées: 1.13u gagnées donc ROI: 37.66%

-victoire: 1 perdant - 1u jouée / -1u donc ROI négatif

-over/under: 2 paris gagnés - 2u jouées / +2.13u donc ROI: 107%

 

MLB:

-44 paris= 28 paris gagnés / 16 perdus.  ( 63.63% de bons)

-78u jouées: 8.82u gagnées donc ROI: 11.31%

-victoire: 7 gagnés / 3 perdus - 25u jouées / +9.40u donc ROI: 37.59%

-handicap: 8 gagnés/ 6 perdus - 23u jouées / +1.54u donc ROI: 6.69%

-1st inning: 5 gagnés / 5 perdus - 18u jouées / -3.49u donc ROI négatif

-under/over: 4 gagnés / 3 perdus - 8u jouées / +1.30u donc ROI: 16.25% 

-autres: 2 gagnés / 1 perdu - 4u jouées / -0.10u donc ROI négatif

 

 

Conclusion:

Pour le foot on va attendre la LDC et que les équipes se rodent. Si vous me suivez sur le foot, vous savez que c'est à vos risques et périls en ce moment!!

Pour le tennis je vais me concentrer comme je l'avais annoncé sur les Masters 1000 et les Grands Chelem.

Pour la MLB on va laisser de côté les paris concernant les 1st innings et les paris divers pour augmenter les mises sur les victoires sèches (ml). Pas de changement pour les overs/unders et les handicaps.

 

Si vous avez des remarques, hésitez pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les gars ça fait plaisir. <br /> <br /> Je me fixe pas de limites pour ce blog. Tant que j'aurais le temps et que j'y prendrais du plaisir ce blog sera vivant.
P
+1, un modèle à suivre. Analyses pointues, gestion bank rigoureuse et un bilan qui parle à lui tout seul. Une autre qualité de Godog, c'est l'humilité. Pas de fanfaronnade et il est a l'écoute des autres pour les aider à progresser et ça....c'est vraiment cool !<br /> <br /> Longue vie à ton blog Godog.
S
En ce moment mes conseils ne valent pas grand chose , mais tu t'en tire avec un Bilan positif<br /> <br /> <br /> <br /> Le basket va revenir , et la ca va claquer ! Ta toujours été pour moi la référence en NBA .<br /> <br /> <br /> <br /> Niveau foot , encore 2 semaines et on pourra jouer sérieusement sur les championnat européen . C'est un peu short pour le moment pour avoir du recul sur les performance des équipes .<br /> <br /> <br /> <br /> Tes analyses sont vraiment extra , et si je reprends les bets j’espère que ce blog sera toujours d'actualité , car tu es une référence en ce qui concerne les paris .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
P
Pour commencer, bravo et merci pour ton blog. Je sais l'investissement en temps que ça représente et partager tes pronos et ton expérience des paris avec les autres, c'est vraiment sympa. <br /> <br /> <br /> <br /> Concernant ce premier bilan :<br /> <br /> Foot : perso, j'évite. Je n'ai jamais réussi a etre en positif et pourtant je baigne dedans...<br /> <br /> Basket : no comment, c'est ton domaine, tes resultats en nba m'ont fait halluciner. Vivement, la reprise ! :-)<br /> <br /> Tennis : j'aime pas du tout... Risque d'abandon, joueur qui balance des matchs, je me suis souvent pris de belles carottes :-(<br /> <br /> Mlb : mon sentiment premier se confirme. Eviter les paris exotiques. Tu es tres bon ds l'analyse des matchs pour dégager le vainqueur final. La preuve, même les petites @ sont passées ! <br /> <br /> Pour la gestion des mises c nickel. Peut-etre pousser jusqu'a 5u sur un resultat que tu sens bien, par ex. sur les Rangers hier soir.<br /> <br /> A bientot pour le bilan des 100 !!!
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité