Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
1 septembre 2012

pari n°72: foot

Tottenham Hotspur - Norwich City (match à 16hrs)
 
 
 
Voilà le match idéal pour lancer véritablement la saison des Spurs. L'équipe de Tottenham n'a en effet obtenu qu'un point en deux rencontres. Elle s'est d'abord inclinée à Newcastle (2/1) avant de concéder le nul à la 90eme minute à domicile face à West Bromwich Albion. Le point positif est que cette équipe a marqué lors de ses 2 matchs et était tout prêt d'empocher la victoire lors de son dernier match. Son adversaire d'alors pourrait d'ailleurs être une des surprise de la sasion puisqu'elle avait facilement battue Liverpool 3/0 à domicile.
 
La saison de norwich City risque d'être compliqué à l'image de son début de saison. L'équipe à lourdement chutée à Fulham en ouverture du championnat, défaite 5/0, avant de concéder le nul 1/1 à domicile face à une équipe des Queens Park Rangers qui en avait pris 5 à domicile...par Swansea City! Par rassurant, au moment d'aller affronter les Spurs, de se retrouver avec un bilan d'un but marqué pour 6 concédés par des "petites" équipes.
 
Tottenham a laissé passer la victoire lors de son dernier match et ne devrait pas recommencer aujourd'hui. D'après moi Norwich City est le candidat idéal pour offrir une 1er victoire aux Spurs tant cette équipe semble se diriger vers la relegation. Je pense que Tottenham peut s'imposer facilement par deux buts d'écart. Je ne les vois pas ne pas gagner donc au pire la mise sera à moitié remboursée.
 

Tottenham -1  -1.5 @1.81
mise: 3u

résultat:

Tottenham menait 1/0 à 10mins d'un match vraiment pas terrible. J'étais pas bien mais j'étais pas trop mal. Bon, Norwixh a égalise et là d'un coup j'étais vachement moins bien. Je suis vraiment maso de continuer à parier sur le foot!

 

bilan:

1 paris joué = 1 pari perdu

-3u pour 3u jouées

nouvelle banque: 99.56u

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité