Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
10 septembre 2012

paris n°94-95-96-97: tennis

De retour ce soir pour la finale de l'US Open. Pas de grosses mises mais 4 paris qui me paraissent intéressants:

 

Djokovic - Murray

 

Murray vainqueur du 1er set- Djokovic vainqueur du match@5.75

mise: 1u

 

tie-break au 1er set@4.00

mise: 1u

 

over 41.5 jeux@1.86

mise:2u

 

Djokovic -2.5 sets@3.40

mise:1u

 

Djokovic n'a été mis en danger que face à Ferrer dans la tempête mais n'a pas vraiment eu d'adversaires jusqu'ici. Murray lui a bénéficié de la tempête qui a gêné Berdych. Il a tout de même lâché un set à Cilic et un à Feliciano Lopez, ce ne semble pas être de bon augure. Pour moi avantage Djoko mais comme je l'ai déjà @1.50 en tant que vainqueur du tournoi je ne retouche pas. Murray part parfois mal mais Djokovic n'est pas un adepte des départs canons non plus. Je vois bien le 1er set traîné et aller jusqu'au tie break. Une victoire 7/6 de Murray dans le 1er et une victoire finale de Djokovic m'iraient parfaitement! Je couvre au cas où Djoko l'emporterait 3/0 sans tie break dans le 1er set. Bon, si Murray gagne 3/0 sans tie-break c'est zéro pointé sur toute la ligne mais je n'y crois pas.

 

 

résultat:

Le coup est pas passé loin. A 2 sets partout j'y croyais bien. Bon, j'ai couvert en Live mais le Live rentre pas en compte dans le bilan de ce blog. Dommage surtout que le pari "Djokovic vainqueur de l'US Open" est perdu du même coup. Sur le match en lui même, le résultat de la session est tout de même bien bon.

 

 

bilan:

4 paris joués = 2 paris gagnés / 2 paris perdus

+2.72u pour 5u jouées soit 54.41% de ROI

nouvelle banque: 97.41u

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité