Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
15 septembre 2012

pari n°112: foot

 FC Seville - Real Madrid

 

Avant un 1er match hyper important en LDC je pense que les Madrilènes vont tout faire pour se rassurer derrière. Sachant qu'ils se sont fait surprendre lors de leur seul match à l'exterieur, je pense qe les joueurs du Réal seront beaucoup plus impliqués défensivement parlant.

Je suis pas sûr que le Réal ne va pas encaisser un but. Par contre je suis persuadé que les joueurs madrilenes en encaisseront pas deux.

 

en résumé:

FC Seville under 1@1.83

mise: 2u

 

 

résultat:

Annule, défaite 1/0 du Réal

 

 bilan:

nouvelle banque: 93.79u

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité