Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
18 septembre 2012

pari n°116: foot

Bon je vais être franc j'ai du mal avec les mises à 1u, etc etc. Je suis pasrtis sur ce systeme donc je vais continuer mais j'avoue que ça correspond pas trop à ma façon de jouer. Bref.

Pas trop le temps de poster des analyses completes non plus mais ça c'est moins grave vu mes résultats actuels :)

Derniere chose, j'ai donné mon accord il y a quelques mois maintenant pour participer à un nouveau site à la reprise de la NBA. Je vais voir comment m'organiser

 

PSG@1.74

mise: 5u

 

 

résultat:

4/1 pour Paris

 

bilan:

1 pari joué = 1 pari gagné

+3.7u pour 5u jouées soit 74% de ROI

nouvelle banque: 84.49u

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut , <br /> <br /> <br /> <br /> Y'a possibilité davoir l'adresse de ce site ?
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité