Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
15 août 2012

Pari n°21: MLB

Milwaukee Brewers@ Colorado Rockies(match à 21h10)

 

Je fais vite, le match va bientôt commencer. Les Brewers doivent éviter le sweep ce soir. Le pitcher des Rockies est affreux et, même si celui de Milwaukee est pas terrible, il devrait tenir le choc un peu plus longtemps. Je préfere éviter d'être sous l'influence du bullpen des Brewers donc je vais faire confiance à Milwaukee en début de match seulement.

 

en résumé:

Milwaukee mène à la fin du 5eme inning (remboursé si égalité) @ 1.95

mise: 1u

 

Résultat:

Mauvais début de match du pitcher des Brewers. Du coup les Rockies mèenet 3/0 dès la fin de la 1ere manche alors que les Brewers se sont retrouvés avec les bases loaded en début de match. Les Brewers arrêtent pas de placer des runners aux différentes bases, quasiment 2 à chaque inning mais se font surprendre par un homerun des leurs hôtes. 4/0 pour les Rockies à l'entrée du 5eme inning. Et là je sais pas ma connexion a saute et je m'en suis pas rendu compte tout de suite mais quand j'ai rallumé... les Brewers menaient 5/4!

Finallement les Brewers perdront le match 7/6 en encaissant 2 runs lors du dernier inning notamment. C'était donc un bon choix de privilégier le début de match.

 

Bilan:

1 paris joué= 1 paris gagné

+0.95u pour 1u jouée soit un R.O.I de 95%

nouvelle banque: 107.48u

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui j'ai rien vu... mais j'ai bien aimé :))<br /> <br /> Les Brewers arretaient pas de placer des joueurs en base en plus, j'étais en train de péter les plombs
P
Incroyable, ça passe !!! :-)<br /> <br /> Mais on a eu chaud...
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité