Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
15 août 2012

Pari n°22: tennis

Roger Federer - Alex BOGOMOLOV

 

Roger a coupé quelques jours après les J.O, histoire de recharger les batteries. Il s'est ensuite netraîné un peu aux Etats-Unis afin d'être prêt pour effectuer sa rentrée ce soir. Il connaît très bien ce tournoi qu'il a remporté à 4 reprises et dispose d'un tableau plutôt facile grâce aux nombreux forfaits enregistrés.    Son premier match ce soir devrait être une formalité face au 62eme mondial Alex Bogomolov.

Bogomolov présente un bilan de 7v/12d sur dur cette année. Mis à part à Troicki, qu'il a battu 2 fois sur 2 cette saison, il n'a jamais pris plus de 5 jeux à un top 30 sur dur cette saison, se faisant même battre par des joueurs comme Matosevic, Stakhovsky ou d'autres.

Federer sait qu'il a un bon coup à jouer sur ce tournoi. Il l'attaque en étant frais face à un adversaire qui ne devrait pas faire le poids longtemps. Je ne vois pas le russe ne perdre son service que deux fois, c'est pourquoi je pense que la cote de l'under est bon à prendre. Pour que celui ci ne passe pas ou ne soit pas remboursé il faudrait que Federer gagne 6/4 6/3 ou soit même plus accroché que ça. J'y crois pas un instant même si c'est un match de rentrée.

 

under 18 jeux @ 2.03

mise: 1u

 

 

Résultat:

Je me cite: "il n'a jamais pris plus de 5 jeux à un top 30 sur dur cette saison". Résultat: 6/2 6/3 pour Federer soit 5 jeux pour Bogomolov et un total de 17 jeux pour le match. Dommage que la fatigue m'ait freiné sur la mise. Belle value sur ce coup quand même

 

 Bilan:

1 paris joué= 1 paris gagné

+1.03u pour 1u jouée soit un R.O.I de 103%

nouvelle banque: 108.51u

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité