Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
29 août 2012

Pari n°64: MLB

Milwaukee Brewers @ Chicago Cubs

 

Shaun Marcum sera le pitcher des Brewers demain( ou ce soir, jeudi en gros). 3.71 d'ERA en carrière, 3.19 en 14 matchs cette saison,2.49 à l'exterieur et 2.77 face aux Cubs pour 4 runs encaissés en 13 innings. Ca devrait tenir le choc en résumé.

En face Brooks Raley sera le pitcher des Cubs. c'est un pitcher débutant avec un ERA de 6.64 en 4 matchs. il n'a jamais dépassé les 90 pitchs et une seule fois les 5 innings, sachant que sa meilleure peformance a été de n'encaisser que 2 runs en 5 innings. Il est gaucher et cela convient parfaitement à des Brewers qui sont à sept victoires lors des 8 derniers matchs avant celui d'hier. ils ont battus les Cubs 12 fois sur 15 cette saison.

 

en résumé:

Milwaukee@1.71

mise: 3u

Résultat:

Milwaukee qui mène 9/3 avant l'entrée du bullpen. 6 runs encaissés en un inning et les Cubs reviennent à 9/9. Milwaukee reprend l'avantage 11/9 avant que le dernier pitcher des Brewers n'encaisse 3 runs lors du dernier inning sans même avoir réussi à eliminer 2 batteurs. Là j'avoue que je sais plus quoi dire. Si même en menant 9/3 mes paris ne passent pas...

 

Bilan:

1 pari joué = 1 pari perdu

-3u pour 3u jouées

nouvelle banque: 102.64u

Publicité
Publicité
Commentaires
G
6 runs encaissés en 1 seul inning par le bullpen de Milwaukee. Ou comment revenir de 3/9 à 9/9 en une manche Je suis au bout du rouleau
G
Dire que j'ai du Brewers@2.80 pris à 2/ pour les Cubs! J evais finir par les compter mes paris "LIVE". J'en prends tès peu mais là je serai probablement à 2/2 avec celui pour les Celtics la dernière fois
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité