Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
30 août 2012

Paris n°65 et 66: tennis

Khlahn -Melzer

 

Je veux bien que Melzer soit pas au top de sa forme mais quand même, si là ça passe pas c'est que je pige plus rien. Certes Klahn sort des qualifs mais quand même, c'est presque un manque de respect cet handicap et cette cote pour le 38eme mondial!

 

en résumé:

Melzer@1.40

mise: 5u

Melzer -5 @1.96

mise: 2u

 

 

résultat:

Défaite de Melzer en 5 sets. Quand je l'ai vu rater 2 balles de set dans le 3eme set et Klahn convertir la seule qu'il a eue, j'ai compris que cétait vraiment pas ma soirée après les 495 balles de break ratées par Del Potro

 

bilan:

2 paris joués = 2 paris perdus

-7u pour 7u jouées

nouvelle banque: 95.64u

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu de repos et reviens nous avec tes analyses mlb aux p'tits oignons comme tu sais si bien le faire et la spirale de la win va repartir. <br /> <br /> Le pari mlb en cours, c'est ce soir à 20h20 moi j'ai failli prendre le 1er de cette nuit (oups !), mais ça serai passé...comme quoi, tes analyses sont valables même pour les autres matchs de la série, incroyable ! :-)
G
J'ai tenté le coup avec Del Potro et j'avoue qu'il m'a fait péter un boulon le mec à rater autant de balles de braek. Du coup derrire j'envois la sauce sur Melzer sans même savoir vraiment pourquoi, juste par principe.<br /> <br /> Du coup je dois être déficitaire de quelques unités ce matin. Pas bien grave, le lolg n'a pas vocation a s'arrêter au bout d'un mois, c'est juste du temps perdu pour le moment. L'important va être de ne pas tilter et de rester lucide.<br /> <br /> Sur e fond je suis d'accord avec toi je joues trop de paris en ce moment et, comme j'ai enchaîné pas mal de nuit pour voir les matchs, je dois pas être aussi lucide que je le pense. <br /> <br /> Je vais freiner un peu en terme de volume jusqu'à la fin de la semaine. Sachant que je pourrais pas parier dimanche et lundi ça paraît être un bon timing ppour le faire.
P
Vive le tennis...Comme je t'ai dit, moi perso, le foot et le tennis je n'y touche plus car trop de désillusions. <br /> <br /> Si tu te contentais uniquement des sports US, comme l'indique le titre de ton blog, je pense que ton bilan s'en porterai mieux :-) <br /> <br /> J'ai juste le sentiment que tu t'eloignes de tes fondamentaux en jouant plus de paris et en te dispersant (foot, tennis) et du coup tes resultats en patissent. <br /> <br /> Bien entendu, Godog, ce n'est pas une critique et encore moins un conseil. C'est mon avis et j'aimerai savoir si tu le partages ?
G
joli bug. J'ai publié le pari sur Milwaukee et celui sur Melzer en même temps, ikls sont apparus sur le site...avec 20 mins d'écart. Joli.
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité