Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
31 août 2012

pari n°68: tennis

Igor Sijsling - David Ferrer
 
Je vais continuer avec les under/over tennis puisque ça semble être une des seule chose qui veuille bien passer ces jours-ci.
 
Ferrer n'est plus ddpuis longtemps uniquement un terrien. il s'est imposé sur gazon et sur dur cette année et reste l'un des joueurs les plus accrocheurs du circuit. En face Sijsling est un jeune joueur qui joue essentiellement des challengers. Certes il est dur à breaker mais cela se ressent surtout au niveau inférieur. Lorsqu'il a affronté des joueurs du top 50 cette année, cela n'a pas été brillant. Lui et Ferrer se sont rencontrés sur gazon cette année. Le verdict fut sans appel: 6/1 6/0
 
Le cut me paraît bien haut puisque je ne vois pas Sijsling tenir sur la durée. Je ne pense pas qu'il puisse tenir son service sur chaque manche, l'under est donc plus que jouable. Vue ma réussite actuelle, je vais me contenter de la mise minimume par contre.
 
 
en résumé:
 
under 30.5 jeux@1.90
 
mise: 1u

résultat:

6/2 6/3 7/6. Après la 5eme balle de match ratées au 3eme set j'ai sentis la carotte arrivée. Plus de peur que de mal finallement et un Ferrer qui fait le travail proprement.

 

 bilan:

1 paris joué = 1 pari gagné

+0.90u pour 1u jouée soit 90% de ROI

nouvelle banque: 97.48u

Publicité
Publicité
Commentaires
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité