Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godog: tipster sports US
30 août 2012

pari n°67: tennis

La soirée est bonne avec Milwaukee en pré-match et en live donc je vais me faire un petit plaisir et repartir sur l'US Open

Zopp - Berdych

 

Berdych semble remonter la pente. Il reste sur une finale à Winston Salem et, bien qu'il ait eu du mal lors du 1er set face à Goffin, il est monté en puissance lors de son 1er match en étant de plus en plus "facile" au fil de la rencontre. Une chose interessant est que son mental est en place, il a sauvé 16 des 18 balles de break concédées, et son service egalement. Il a servit 17 aces lors de ce match. Sur les 6 derniers matchs il n'a perdu que 3 sets: un sur le score de 6/4, et deux face à Isner par 6/3 et 7/6. Zopp devrait avoir du mal à le breaker je pense.

Zopp a su tirer son epingle du jeu en dominant Istomin lors du 1er tour. Ce n'est pas pour autant que c'est un phénomène sur dur, je vous laisse relire ce que je disais de lui avant son 1er tour. Il n'aviat encore jamais franchit un 1er tour de Grand Chelemn cette saison et enchaînera donc pour la 1ere fois un match après en avoir disputé un en 4 sets.

Je ne pense pas que Zopp est la faculté de désequlibrer Berdych. Celui ci semble en place dans sa tête, ce qui est primordiale chez ce joueur. Je pense que le tchéque devrait se sortir assez facilement de ce match s'il continue sur la lancée de la fin de son 1er tour.

 

en résumé:

under 29.5 jeux@1.94

mise: 1u

 

 

résultat:

6/1 6/4 6/2. Ca se passe de commentaires. De toute façon vu ce que vient de me mettre Milwaukee, j'ai juste envie de gerber

 

 

bilan:

1 paris joué = 1 pari gagné

+0.94u pour 1u jouée

nouvelle banque: 96.58u

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Godog: tipster sports US
Publicité
Godog: tipster sports US
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 963
Publicité